Un programme gratuit pour Android, proposé par le Trésor national.
Dans le passé, les entreprises étaient obligées d'enregistrer manuellement toutes les commandes entrantes et de gérer toutes les tâches de saisie de données elles-mêmes. Cela rendait non seulement le processus chronophage, mais créait également une énorme quantité de déchets papier. Maintenant, vous pouvez éviter de perdre du temps et du papier en enregistrant manuellement les commandes et en saisissant les données en utilisant une application mobile.
L'application mobile de la Base de données centrale des fournisseurs (CSD) de la Banque centrale du Sri Lanka (CBSL) permet aux utilisateurs de maintenir une base de données complète de tous les numéros d'enregistrement CSD et des profils correspondants des fournisseurs CSD enregistrés.
L'application peut également capturer, stocker et gérer les informations sur les commandes entrantes passées contre les profils des fournisseurs CSD.
De plus, l'application dispose d'une option pour générer automatiquement un rapport d'enregistrement CSD chaque fois qu'une nouvelle commande est passée.